loading spinner
DMC INDUSTRIE Vernis de Protection de Surface
  • DMC INDUSTRIE Vernis de Protection de Surface

Vernis de Protection de Surface

Produit monocomposant en phase aqueuse qui possède toutes les qualités des meilleurs produits bi-composants. En savoir plus

Conditionnement


rightbanner

rightbanner1

PRESENTATION DU PRODUIT :

1805 VPU est un produit monocomposant en phase aqueuse qui possède toutes les qualités des meilleurs produits bi-composants : une grande résistance à l'abrasion, une augmentation de près de 10 fois de la dureté de surface du béton, une résistance chimique élevée. 1805 VPU améliore les caractéristiques mécaniques des subjectiles sur lesquels il est appliqué en les durcissant, en les imperméabilisant et en réagissant chimiquement avec la plupart d'entre eux, tels que le bois, les ciments, les fibreciments, etc. 1805 VPU protège les surfaces qu'il recouvre des agressions physiques et chimiques les plus diverses, tels que contraintes mécaniques (chariots élévateurs, etc.), produits chimiques (acides, bases, etc.), hydrocarbures, huiles, sels, embruns, eau, etc.

1805 VPU a comme propriété d'être "anti- poussière" et "anti-tâche" et peut également être utilisé en produit de cure.

DOMAINES D’APPLICATION :

Sur bois : 1805 VPU convient particulièrement bien au vernissage. Afin d'obtenir les meilleurs résultats il sera nécessaire d'appliquer 2 couches.
Sur Béton et support minéraux (dont marbre) : 1805 VPU s'applique en une ou deux couches sur des dalles en béton, des bétons préfabriqués et des chapes en ciment.

CONSEILS D’EMPLOI :

1 - Préparation des supports : Les surfaces à traiter doivent être propres, sèches, dégraissées, dépoussiérées et adhérentes. Lorsque nécessaire, il sera procédé à un ponçage de la surface ou encore un dérochage chimique.

2 - Mise en oeuvre : 1805 VPU est prêt à l'emploi et devra être bien agité avant utilisation. Pour des supports fermés, il conviendra de diluer 1 volume d’1805 VPU avec 1 à 2 volumes d’eau. 1805 VPU appliqué au pistolet devra être dilué avec 50 % d’eau.

Outils : rouleau, brosse ou pistolet.
3 - Applications : 1805 VPU s'applique en général en 1 ou 2 couches. 1805 VPU peut être appliqué dans les toutes premières heures suivant la confection du béton. Dans tous les cas, attendre 24 heures pour appliquer la couche suivante et ne pas attendre plus de 48 heures
Temps de séchage : hors poussière : 3 heures Temps de durcissement sec et circulation légère: 24 heures
Temps de durcissement circulation lourde: 48 heures
N.B. : les temps indiqués peuvent varier selon les conditions climatiques,
4 - Consommation : 0.25 kg par m2 et par couche pure selon la porosité du support.
5 - Finition : 1805 VPU doit rester brut.

PRECAUTIONS PARTICULIERES ET SECURITE :

Travailler avec des gants et dans un local bien aéré. Eviter le contact avec la peau et les yeux

1805VPU

Références spécifiques

6 produits similaires :