loading spinner
DMC INDUSTRIE Antimousse fongicide concentré
  • DMC INDUSTRIE Antimousse fongicide concentré
  • DMC INDUSTRIE Antimousse fongicide concentré

Antimousse biodégradable

Produit liquide concentré, diluable à l’eau, permettant la destruction de toutes les espèces de mousses et le nettoyage des surfaces. Fongicide pour le traitement des mousses disgracieuses sur tous les supports du bâtiment. En savoir plus

Conditionnement


rightbanner

rightbanner1

PRESENTATION DU PRODUIT :

Produit liquide concentré, diluable à l’eau, permettant la destruction de toutes les espèces de mousses et le nettoyage des surfaces. Fongicide pour le traitement des mousses disgracieuses sur tous les supports du bâtiment.

Efficace sur les traces rouges des enduits de façade.
Contient des agents nettoyants pour le nettoyage des traces de pollution.

Actions préventive :
Les matières actives sont fixées dans le support, elles empêchent la prolifération des moisissures et rendent impossible la germination des végétaux parasitaires.

Action curative :
Les matières actives détruisent toute la végétation parasitaire et les traces de pollution qui sont ensuite éliminées par la pluie, ou par simple brossage.

DOMAINES D’APPLICATION :

Protection contre les végétaux parasitaires des bâtiments industriel, Mairie, écoles, collectivités, bâtiments public ou privés, murs, pierre de taille, bardages, toitures, terrasses, tennis, toile de auvent, store banne, ...

S’utilise sur les terres cuites, les ardoises, le fibrociment, les shingles, la pierre, le béton, les crépis décoratifs, les enduits mortiers, les bois, le chaume, ...

CONSEILS D’EMPLOI :

S’applique sur un support légèrement humide, en pulvérisation jusqu’à saturation du support. Si le support est très envahi, faire un brossage avant l’application.

L’application de l’anti mousse devra être faite à la fraîche en saison chaude.

Le rinçage 2 à 8 jours après le traitement n’est pas obligatoire, les parasites se décrochent du support 2 à 3 mois après l’application.

Dilution : 1 litre de produit pour 6 litres d’eau.

Consommation : 1 litre de produit dilué pour 4 à 8 m2 environ.

Donc : 1L de produit concentré couvre environ 35m2.

2411MOU

Références spécifiques

6 produits similaires :