loading spinner
DMC INDUSTRIE Hydrofuge de surface solvanté
  • DMC INDUSTRIE Hydrofuge de surface solvanté
  • DMC INDUSTRIE Hydrofuge de surface solvanté

Hydrofuge Solvanté

Empêche l’eau de pénétrer le réseau de pores et capillaires des matériaux usuellement employés en construction, laisse respirer le support (les échanges gazeux sont maintenus) sur lequel il est appliqué. En savoir plus

Conditionnement


rightbanner

rightbanner1

PRESENTATION DU PRODUIT :

Empêche l’eau de pénétrer le réseau de pores et capillaires des matériaux usuellement employés en construction, laisse respirer le support (les échanges gazeux sont maintenus) sur lequel il est appliqué.

Ne modifie ni l’aspect, ni la teinte des matériaux traités.

Il sèche rapidement sur tous les supports et possède un fort pouvoir de pénétration. L’effet perlant apparaît après quelques heures (4 heures dans les conditions normales de température et d’hygrométrie) après l’application.

DOMAINES D’APPLICATION :

Hydrofugation de façades et toitures.
Permet la protection de tout type de tuiles, toitures fibres-ciment, ainsi que l’hydrofugation des façades en pierres, briques, enduits.

CONSEILS D’EMPLOI :

Le support doit être propre et sec, nettoyé préalablement avec de l’anti-mousse.

Une seule application de ce produit à la brosse ou en pulvérisation suffit, toutefois dans le cas de matériaux très poreux, une seconde passe peut s’avérer nécessaire (15 minutes après la première).

Consommation : 1 Litre pour 5 m2 selon la porosité du support.

Recouvrabilité : Il est conseillé d’effectuer un test préalable. Toutefois, après essais, il n’a pas été constaté de problème d’adhérence du feuil de peinture (dispersion styrène-acrylique ou phase solvantée de type piolite) et des enduits (organiques ou hydrauliques).

PRECAUTIONS PARTICULIERES ET SECURITE :

Bien refermer les emballages après utilisation. Protéger le plomb, le zinc, l’étain, l’aluminium et le verre qui peuvent être attaqués. D’éventuelles éclaboussures doivent être lavées aussitôt et abondamment à l’eau. Produit inflammable. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.

1812HFS

Références spécifiques

5 produits similaires :