loading spinner
    Résine anti-termite
    • Résine anti-termite

    Résine anti-termite

    Résine pulvérisable destinée à la lutte contre les termites. Traitement préventif pré construction conçu pour stopper les déplacements des termites entre le sol et l’habitation. Cette « barrière » physico chimique anti-termite forme un film continu, résistant après séchage.

    Conditionnement


    rightbanner

    rightbanner1

    PRESENTATION DU PRODUIT :

    Résine pulvérisable destinée à la lutte contre les termites. Traitement préventif pré construction conçu pour stopper les déplacements des termites entre le sol et l’habitation. Cette « barrière » physico chimique anti-termite forme un film continu, résistant après séchage.

    Ce produit est un concentré liquide qui se dilue dans l’eau. Effet répulsif et létal.

    DOMAINES D’APPLICATION :

    Empêche la progression des termites du sol vers le bâti sur :
    Dalle portée, Dalle sur vide sanitaire > 60 cm, Dalle sur vide sanitaire < 60 cm, Dalle sur sous- sol, Dalle sous maison à ossature bois.

    CONSEILS D’EMPLOI :

    Pour la mise en œuvre détaillée, se référer aux cahiers techniques du produit.
    Avant le traitement : Supprimer toutes les parties non adhérentes, poudreuse ou ne faisant pas corps avec la masse. (Voir Art. 2.231 ou D.T.U. 20.12). Les vides entre les gaines et le sol seront rebouchés, avec un mortier renforcé de produit à raison de 10% du poids du ciment. Suivre les prescriptions techniques concernant le traitement termites qui sont publiées par les organismes compétents et reconnus.

    Préparation de l'émulsion : Diluer 1 L de produit avec un 1 L d'eau pour obtenir 2 L de prêt à l'emploi. Bien agiter l'ensemble pour obtenir un liquide homogène. Agiter l'émulsion pendant l'application pour conserver l'homogénéité du mélange.

    Consommation : Variable : Environ 1 L de produit prêt à l’emploi pour 2 m .

    Outils : Pompe, pulvérisateur.
    Nettoyage des outils et du matériel (produit frais) : Eau savonneuse.
    Séchage : Hors pluie : 4h environ, Circulable : 8h environ, Complet : 24h environ. Ce délai peut varier suivant les conditions de température et d'hygrométrie et la nature des sols traités. Laisse une coloration sur les matériaux après l’application (traceur).

    PRECAUTIONS PARTICULIERES ET SECURITE :

    Ne peut être mis en place que sur des supports secs et des bétons ayant au minimum 21 jours de séchage. Ne pas appliquer par temps de pluie, de vent ou risque de neige ou de gel. L'hygrométrie de l'air devra être < 85% et la température > 5°C. Eviter de marcher sur les zones fraîches traitées. Produit concentré réservé à l'usage de professionnel. Sa manipulation et son application nécessitent une formation et une connaissance approfondie du termite.

    Stockage : Maintenir le local à une température d'au moins 10°C. Le concentré gèle à 0°C. Conservation : 3 ans en emballage fermé d'origine à l'abri du gel, des fortes chaleurs, de l'humidité et de l'action directe des rayons du soleil.

    2814TER

    Références spécifiques

    8 produits similaires :